Nouvelles

LE MTO PERMETTRA OFFICIELLEMENT LES PERMIS POUR LES ESSIEUX RELEVABLES INTELLIGENTS EN ONTARIO

Blog Single

           Dans une première étape vers des changements réglementaires, le MTO travaille sur le programme de permis pour l'utilisation d'essieux relevables intelligents sur les semi-remorques. Conformément aux exigences des provinces pour un régime de poids et dimensions sécuritaire, productif et respectueux de l'infrastructure (SPIF), les permis permettront des essieux relevables intelligents (SML) sur les semi-remorques dans le but de réduire les GES. Les permis pour les essieux relevables seront délivrés par VIN des remorques. Ces changements ont été possibles grâce aux recherches approfondies menées par le OTA pour présenter leur analyse, y compris le développement d'un dossier complet d'affaires / environnement avec la contribution d'experts de l'industrie, de ses membres et de l'équipe interne des poids et dimensions.

           Selon la fiche d'information de l'OTA: «Le système incorporé dans les SML doit être programmé pour lire le poids sur le groupement d’essieu tandem / tridem / quadruple. Le système doit automatiquement lever ou déployer un, deux ou trois essieux de l'essieu tandem, tridem et quatre essieux. Il ne doit pas y avoir d'intervention du conducteur pour soulever l'essieu, mais le conducteur est autorisé à déployer l'essieu. Enfin, le défaut, si le système échoue pour une raison quelconque, est de maintenir l'essieu en position déployée. "

         Les délais pour les permis spéciaux qui nous sont communiqués sont approximativement pour la mi-mai. Pour l'article complet dans le bulletin, suivez le lien: http://ontruck.org/mto-to-officially-allow-permits-for-smart-lift-axles-longer-tractors-for-semi-trailers/.